Blockland France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blockland France

Blockland, Le jeu ou la seule limite est l'imagination.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BSoD=> Première prez du forum

Aller en bas 
+2
Herrerarausaure
BSoD
6 participants
AuteurMessage
BSoD
001101101
001101101
BSoD


Masculin Messages : 3
Age : 25

BSoD=> Première prez du forum Empty
MessageSujet: BSoD=> Première prez du forum   BSoD=> Première prez du forum I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:51

Bon j'me présente..... J'suis qui déja...?J'suis OU?! Shocked AHHH AIDEEEEZZZ MOIIII !!!

...

Ahem, excusez moi. Je me présente.
Mon nom est BSoD (C'est ecrit quelque part je crois...) J'habite a Saint Martin d'Uriage en Isère (Qui est en Rhône-Alpes, qui est dans la France, qui se situe en Europe, qui se situe sur la planète Terre, qui se situe dans la Voie Lactée... C'EST ASSEZ POUR VOUS HEIN?!) et je suis âgé de 13 ans (du moins je crois) et je suis né le 4 juillet 1998, je suis plutôt calé en informatique (Disons que je savais ouvrir le gestionnaire de taches et arrêter un programme qui buggait a l'âge de 2 ans cat face )
J'aime les jeux vidéos et j'aime pâh laycollle (Vous avez vu, ça m'a malheureusement rendu illétré)
Bref sur blockland, mon BL_id est 23439 (compte crée le 14 juillet 2010 je crois bien Very Happy ) et je suis nul en build mais fort en events, je fais des vidéos sur youtube (Nom de chaîne SteamHacker38) allez voir mes vidéos!
Je joue beaucoup a Minecraft et a GMod aussi Smile
Voilà c'est tout, et rappelez-vous:
J'aime les trains .
Revenir en haut Aller en bas
Herrerarausaure

Herrerarausaure


Masculin Messages : 5
Age : 26

BSoD=> Première prez du forum Empty
MessageSujet: Re: BSoD=> Première prez du forum   BSoD=> Première prez du forum I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:51

BSoD a écrit:

J'aime les trains .

I LIKE TRAINS
Revenir en haut Aller en bas
Greeph
Admin
Greeph


Masculin Messages : 12
Age : 27

BSoD=> Première prez du forum Empty
MessageSujet: Re: BSoD=> Première prez du forum   BSoD=> Première prez du forum I_icon_minitimeSam 24 Sep - 6:41

Bienvenue sur le fofo BSoD ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blockland.forumactif.fr
MrLoL

MrLoL


Masculin Messages : 23
Age : 27

BSoD=> Première prez du forum Empty
MessageSujet: Re: BSoD=> Première prez du forum   BSoD=> Première prez du forum I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:52

Bienvenu a bord! pirat
Revenir en haut Aller en bas
KoKo

KoKo


Masculin Messages : 11
Age : 26

BSoD=> Première prez du forum Empty
MessageSujet: Re: BSoD=> Première prez du forum   BSoD=> Première prez du forum I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:50

lolz salut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienware.com/
King-Julian

King-Julian


Masculin Messages : 85
Age : 26

BSoD=> Première prez du forum Empty
MessageSujet: Re: BSoD=> Première prez du forum   BSoD=> Première prez du forum I_icon_minitimeMer 26 Oct - 10:37

Yay un nouveau camarade à nôtre confrerie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BSoD=> Première prez du forum Empty
MessageSujet: Re: BSoD=> Première prez du forum   BSoD=> Première prez du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BSoD=> Première prez du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blockland France :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: