Blockland France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blockland France

Blockland, Le jeu ou la seule limite est l'imagination.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Mr Freeman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrFreeman

MrFreeman


Masculin Messages : 1

Presentation de Mr Freeman Empty
MessageSujet: Presentation de Mr Freeman   Presentation de Mr Freeman I_icon_minitimeDim 29 Déc - 21:35

bonjour ou bonsoir je m’appelle ludwig , mon pseudonyme est Mr Freeman ce npm est tiré de la série des half life

j'ai 18 ans et je suis situé dans l'aube a Troyes , je ne parle pas du cheval de troyes non vous faites erreur.

je me suis inscrit sur votre forum car j'ai recement acheter blocland et le problème c'est qu'il y a beaucoup de serveur anglophones et je suis tomber sur ce forum qui je le voit mette beaucoup de passion dans le forum et dans leur projets j'aurais vraiment envie car c'est un super jeux et vraiment j'aurais envie de participé avec vous.


je vous souhaite mes plus sincères salutations .

Mr freeman (ludwig)
Revenir en haut Aller en bas
Greeph
Admin
Greeph


Masculin Messages : 12
Age : 27

Presentation de Mr Freeman Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mr Freeman   Presentation de Mr Freeman I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:43

Bonjour! Désoler de te l'apprendre mais nous avons changer de forum (Je l'ai indiqué sur la page d’accueil) voici le lien au cas ou : http://wrenchteam.forumsactifs.com/ pas besoin de te représenté mais après tu fait comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://blockland.forumactif.fr
 
Presentation de Mr Freeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de moi !
» OverMax presentation
» La présentation d'IceFry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blockland France :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: