Blockland France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blockland France

Blockland, Le jeu ou la seule limite est l'imagination.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 v20! - C'est là!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrLoL

MrLoL


Masculin Messages : 23
Age : 27

v20! - C'est là! Empty
MessageSujet: v20! - C'est là!   v20! - C'est là! I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:46

Bonjour a tous!

Blockland Version 20 est sorti.

Aucun ajouts SAUF

nouveau launcher.
cat face

Le launcher ressemble a sa:

v20! - C'est là! Blockland-Launcher

Le launcher va permettre de charger tout vos fichier facilment et de faire des mise a jours rapide et simple pour Badspot.

Attention! V20 est très dur a installer!

Tout se que j'ai c'est un guide en Anglais.

Citation :
When you install v20, it'll install to the c:\program files\blockland directory, however, it'll create a Blockland folder in the My Documents folder, this will be your new Blockland directory, take the Add-Ons, config, saves and Screenshots folders and BlocklandLauncher.exe from the c:\program files\blockland directory and put them in the My Documents\Blockland directory so that you'll have all of your old stuff and the launcher in the same folder as the game's exe file, once your stuff has moved to the My Documents\Blockland directory, you can then delete the Blockland folder in the Program Files directory

BUT BEFORE YOU DO THAT, RUN BLOCKLANDLAUNCHER.EXE (which should now be in the My Documents/Blockland folder) TO LAUNCH BLOCKLAND AND MAKE SURE YOU HAVE V20 AND ALL OF YOUR CONFIGURATIONS, AVATARS, ETC

You'll also have to update your Blockland shortcuts since you moved the launcher

De nombreuse mise a jours vont ètre ajoutés dans le temps!

Elles seront rapide et simple!

Attention! La version v20 ne se télécharge pas comme les autres mise a jours!

J'èspere que vous allez réuisir a installer, car c'est très dur et je le comfirme!

Merci.

- Mr.LoL


Dernière édition par MrLoL le Lun 10 Oct - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greeph
Admin
Greeph


Masculin Messages : 12
Age : 27

v20! - C'est là! Empty
MessageSujet: Re: v20! - C'est là!   v20! - C'est là! I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:13

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blockland.forumactif.fr
King-Julian

King-Julian


Masculin Messages : 79
Age : 26

v20! - C'est là! Empty
MessageSujet: Re: v20! - C'est là!   v20! - C'est là! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:57

C'est pas si dur que sa regarde :
Moi je suis Naze de Naisscance lol sa ma pas empecher de le download ET l'instaler Xd


Dernière édition par King-Julian le Mar 11 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herrerarausaure

Herrerarausaure


Masculin Messages : 5
Age : 26

v20! - C'est là! Empty
MessageSujet: Re: v20! - C'est là!   v20! - C'est là! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:37

Le launcher n'a pas créé de dossier "Blockland" dans mes documents... j'ai changé les fichiers manuellement et ça à marché...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian

King-Julian


Masculin Messages : 79
Age : 26

v20! - C'est là! Empty
MessageSujet: Re: v20! - C'est là!   v20! - C'est là! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 9:03

Comme l'a dit Mr.LoL:
Citation...
"Attention! La version v20 ne se télécharge pas comme les autres mise a jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin Messages : 14

v20! - C'est là! Empty
MessageSujet: Re: v20! - C'est là!   v20! - C'est là! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:05

"Le launcher va permettre de charger tout vos fichier facilment et de faire des mise a jours rapide et simple pour Badspot." tu parle des add ons ??
Revenir en haut Aller en bas
http://craftsweetcraft.forum2jeux.com/
King-Julian

King-Julian


Masculin Messages : 79
Age : 26

v20! - C'est là! Empty
MessageSujet: Re: v20! - C'est là!   v20! - C'est là! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:01

Ben oui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v20! - C'est là! Empty
MessageSujet: Re: v20! - C'est là!   v20! - C'est là! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
v20! - C'est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blockland France :: BLOCKLAND :: Informations-
Sauter vers: